dimanche 13 février 2011

Satyne aussi suit son chemin

Et Satyne aussi, elle avance en parallèle de Naïade :

11 commentaires:

Murasaki a dit…

Ca m'amuse à chaque fois, parce que c'est toujours très intéressant visuellement, même en l'état. ^^ Que tu annonces qu'"elle aura finalement la résine d'un joli rose pâle/d'un fauve très ténu/d'une alternance de gris comme là", chaque idée qu'on pourrait s'en faire demeure envisageable sans contre-indication. Je n'ai pas l'impression que toute bjd soit potentiellement si versatile...

(Difficile de se motiver à exprimer autre chose que "cébôoo" ou "gnaveuuu". >_< )

Elsekaa a dit…

Wow et ben, ça avance :)
C'est jouli, C'est jouli :D
Et la poupée d'Amalia en parralèlle, tu l'as bientôt finie ?

Arylaya a dit…

Fat bottomed girls you make the rock and world go round ♪

Che Gilson a dit…

Chaque fois que je vois vos poupées je voulez pleurer ! Je les aime tellement mais elles sont impossibles si à obtenir ! Je veux celui de chacun ! J'aime les corps que vous faites, ils suis mon idéal absolu ! Et aucune autre compagnie de poupée ne fait n'importe quoi comme eux. (Si le Français est drôle j'ai traduit ceci sur Babelfish, je suis en Amérique)

Elsekaa a dit…

Meuh... Veux un post pour voir si Enaibi est toujours en vie ! D:

cobra a dit…

vraiment très jolie ce genre de poupées articulées.l'univers de l'héroïque fantaisie donne vie a une créature sublime.crée de toute piece par une artiste hors normes.
merci pour l'art et pour nos petits yeux qui ont soif de grandes créations

terryjil a dit…

plus 1 pour Elsekaa; on voudrait voir la suite! ^o^

Angilram a dit…

Mais c'est quoi, ce blog????
Je ne sais pas faire de poupées et maintenant je ne rêve plus que de ça!
C'est sublime! Il va falloir que je le lise bien tranquillement!
En attendant, bonne continuation!

The Cloud a dit…

Bonjour !
Je m'appelle Ariane, je collectionne les poupées depuis très tôt , et je dois avouer que question BJD, je suis très difficile lorsqu'elles dépassent les 20 cm .
Et d'ailleurs, vos poupées sont les seules grandes BJD à me faire rêver !
Ces hanches très marquées ,cette taille toute fine , ces jolis minois... C'en est trop .
Je voudrais vraiment savoir si vous vendez ces poupées, sur ebay, sur un site internet... Qu'importe , il me tient réellement à coeur de le savoir .
Je vous serais reconnaissante de me répondre :)

Merci encore de me faire rêver~

Zatno a dit…

Mademoiselle, au nom de tout les visiteurs de ce blog, j'aimerais savoir si nous sommes en droit d'espérer un nouvel article dans des délais convenables, notre attente étant de plus en plus insupportable.

Merci d'avance pour votre réponse que j'espere positive, veuillez agréer ...

Bon sérieusement, du nouveau en vue ? :)

Hectow a dit…

Yo ^^!
Je ne sais pas si tu passes encore ici mais surtout ne copie-colle pas le lien suivant :

https://lh3.googleusercontent.com/-kesVU6K1xPo/Tkhj-ig0GcI/AAAAAAAAFGs/FgKcKw1M7LQ/s640/c99-04-24.jpg

Tu étais prévenue ^^!
(et maintenant, texte.jpg)