mercredi 24 février 2010

Figurine kit de Maliki !

Voici le projet de figurine sur le quel je planchais en secret ^_°
le MALIKIT !

Maliki is a french comic character.
I was working on a figure secretly these last days ^^




Il y aura Feanor et Fleya sur le plateau qu'elle porte.
Là j'ai encore deux trois petits trucs à modifier pour que ce soit bien, et je pourrai la peindre.
A bientôt pour la suite !

She will have her 2 cats with her.
See you next message !

8 commentaires:

Algésiras a dit…

Wah elle est super ressemblante! Tu as des doigts de fée! <3

dorilysse a dit…

waaaa, c'est trop fort! j'adore toujours t'es sculptures, mais en plus si c'est maliki... tu penses que tu l'auras terminée pour le concours?

Melian a dit…

Énorme !
T'es vraiment doué ^^
Bonne chance pour la colo !

Hectow a dit…

Toujours aussi efficace ^__^!

Enaibi a dit…

Merci !

Je suis en train de la mouler, j'espère pouvoir la peindre prochainement, et du coup pour le concours ben on verra bien ^^

Allez, j'y retourne d'ailleurs !
YouhouuuUuuu !

Peach a dit…

Elle est superbe, cette figurine. J'aime beaucoup les détails du t-shirt et son joli déhanché.

marneuss calgar a dit…

pas mal ^^ je voulais juste te passer un petit coucou histoire de ne pas me faire oublier ^^.
a ouais au fait j'ai commencer a dessiner des petit perso de bd je commence pas mal et je m'ameliore x) a+++
ps : je suis lvl 44 maintenant et je solote des mulous lvl 80 x) t'a du boulot !!

MAW a dit…

pfff!! quelle productivité!! tu me dégoutes telment ton travail est fin et soigné!! hate de voir le travail fini;) et ne m'oublie pas :p

bon courrage pour la suite