mardi 12 janvier 2010

2010 !

Voilà !!
Nous sommes en 2010, et je commence par un brouillon qui va me servir pour faire ma prochaine illustration :



A bientôt pour la suite ^

7 commentaires:

Hectopussy a dit…

Alors (re) Bonne Année pour ton premier post 2010 ^__^!!
En renouvelant l'espoir de te revoir enfin cette année U_U°°°

Koogan a dit…

Excellent! J'aime beaucoup les personnages, le crayonné est déjà très joli...

Mais... les fesses de celle en premier plan montent un peu haut non ? Et ses seins ont des dimensions peut être trop différentes ?

Amicalement, NWar

dorilysse a dit…

re bonne année à toi! j'en connais qui on besoin de mer turquoise, de sable chand et de bikini!^^ en tout cas j'adore le crayonné, les poses sont très dynamiques, j'adore! vivement le dessin terminé!

Furyli a dit…

J'adore ton nouveau crayonné. Elles sont ultra sexy alors que les poses ne le sont pas vraiment et les expressions du visage encore moins (ça sent la rage de gagner la partie de beach volley ça !).

Enaibi a dit…

Merci ^^

Hectow, je vais voir ce que je peux faire, mais avec tous mes projets en cours, j'arrive pas toujours à bien m'organiser.... bweuuuuuh

Koogan, merci pour ta critique ^^
Pour les fesses, ouais là elles sont trop hautes, je rectifie pour la version encrée !
Par contre la poitrine est bonne, je crois que c'est parce le maillot est mal placé sur ce dessin que ça t'induit en erreur, mais t'en fais pas c'est déjà corrigé sur la version encrée aussi !

Michi Dorilysse et Furyli, ouais exact, on sent que mon gout pour le soleil et la plage revient pointer son nez héhéhé !

petit boudin a dit…

comme d'habitude magnifique que dire d'autre tes dessins restent et resteront superbes à nos yeux

bref on reste admiratif avant autant de travail ^_^

bonne et heureuse année

Murasaki a dit…

Comme quoi la perspective est souvent assujettie à la subjectivité. Avec ces fesses hautes (pas nécessairement trop), j'y voyais simplement un postérieur plus charnu (ce qui est souvent l'impression visuelle résultante dans ce genre de position, les os ayant tendance à repousser les chairs); si au contraire c'était le pubis qui était un rien trop bas, c'est une forte cambrure que l'on devinerait.

Concernant la poitrine, celle des deux personnage est assez inattendue, mais pas contraire aux possibilités anatomiques féminines: cela ne fait que renforcer cette violence dans le mouvement, qui s'accorde au final avec l'expression des visages.

S'il y avait une critique à formuler je pense plutôt qu'il faudrait la tourner vers les chevelures, principalement les franges, dont le mouvement en comparaison avec celui des corps est disparate, je trouve.

Euh... on ne dit plus Bonne Année un 24 janvier, n'est-ce pas...
「明けましておめでとう御座います」なら如何でしょうか。