vendredi 9 janvier 2009

2009, l'Odysée d'Elys

9 commentaires:

Anonyme a dit…

hahahahaha, trop exelent XD
c'est cool une recharge pas an, elle est pas compliqué la K X)
Elys est trop fun, et trop mignone
j'adore X')

Enaibi a dit…

Yééé ma Nyo !!
Merci ^^
Ouais t'as vu, une pile et ça repart !
K semble avoir une vie formidable, n'est-ce pas.

Anonyme a dit…

Superbe ^^ j'ai beaucoup ton coup de crayon et K en perso BD elle est trop craquante!

Enaibi a dit…

Merci Takuya !!
Et si tu cliques sur cette BD, tu en découvriras une autre ^_°

Anonyme a dit…

Aah ah ah arrrgfh ^^! Si tu commences à nous habituer aux aventures de la petite dernière, tu vas encore te plaindre quand on va te harceler pour en avoir d'autres :p

Anonyme a dit…

Le trait est captivant en tout cas,
j'ai hâte d'en voir d'autres, ici ou sur le forum de wakfu :p

Enaibi a dit…

Hectopussy, si j'arrivais à mieux gérer mon temps libre, j'en dessinerais plein !
Elys et ses copines, ce sont mes nouvelles chouchoutes bloguesques ^^

Bienvenue dans mon antre Kura !! ^^

SeL a dit…

hi hi trop mignon !

Maid Service La Habra a dit…

Thanks great blog