lundi 23 juin 2008

Nostalgie...

Oui, en ce moment je suis nostalgique...
Et je me souviens que, c'est vrai, mes premiers personnages BDesques étaient des anthropomorphes, des félins surtout. Certains se souviendront peut-être de Enx, mon homme-chat fétiche, je me le suis traîné longtemps celui-là ^^

Et pis voilà, comme vous pouvez le voir j'y tiens à mes minets, car en revoilà un (à croire que je ne fais plus que ça en ce moment) :


Ca fait du bien de faire ces petites choses !!
Faudrait quand même que, je l'avoue, j'en fasse plus..... haaaa c'te flemme !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

A mes yeux, la vraie nostalgie eut été de revenir au projet de BD associé à ENX, au détriment du temps dévolu aux résineuh et à Horion. Une simple illustration aussi mignonne soit-elle ravive l'idée mais sans l'aspect "retour en arrière" de la nostalgie ^^!

Valandra a dit…

Hooo je ne savais pas que Enx été déjà utilisé. On a la petite minette qui a repris ce prénom alors, mais je pense qu'Asella le savait ^^

Enaibi a dit…

Valandra : mais oui tout à fait, Asella a choisi ce nom pour sa minette car elle savait tout, ahahahaaaa !!

Hectow : question retour en arrière, ça me suffit comme ça ^^

Asella a dit…

mais oui je sais tout pour Enx ^^ c'est d'ailleurs pour ça, et pour faire plaisir à sa maman que je l'ai appelée comme ça (même si Enx, pour autant que je me souvienne, était un garçon :p )

ouais ouais, moi ce que j'en pense, c'ets que tu regrette le dessin facile fait en 5 minutes sur un coin de table ^^ ha c'est sur ça change du Horion (magnifique *o*) mais j'avoue que le bon vieux Sonic avec sa bouille toute ronde et son air débile me manque...

Enaibi a dit…

Ouais ouais, Enx était un gars, faudrait que je le redessine avec le style d'aujourd'hui té !

Oui, Horion c'est dur, mais surtout c'est pas "mimi tout plein", et ça me manque...
Mais nan faut pas se laisser aller à la facilité ! C'est pourquoi je ne peux pas simplement revenir en arrière.

Je cherche un équilibre ^^

X-aël a dit…

En tout cas, que tu fasse des dessins mignons ou plus sombres, moi ce que je remarque c'est ta progression dans les proportions, le design général et la couleur. C'est vraiment super, et je ne peux que t'encourager à toujours continuer de l'avant!! :)

Cathy Delanssay ✿ a dit…

raah trop choupiiii ^3^

pense à mon concours ;) huhuhu *bave*

Enaibi a dit…

Michi pour les encouragements ^^

X-aël, je m'accroche je m'accroche, même si en ce moment le temps me manque sérieusement >_< !!

Cathy, j'y songe bien, je veux le faire !! Je vais essayer, vraiment.

Anonyme a dit…

Comme elle est mignonne, cette petite minette !
Haaaaaaaaaaa (soupir), le bon vieux temps de la BD d'Enx et ses potes. Moi, j'attends la suite d'Horion de pieds fermes.
Il est où mon N° pour moi-moi du N° 1 au fait ?!

Et un dessin de fufu ? T'y as déjà pensé ? Pour dans mon salon !
Oki, je sors..........

Anonyme a dit…

EnX ?!
Bien sûr que je m'en souviens. J'en ai même des dessins plus vieux que Flo dans un classeur tout aussi vieux.

Moi, je serais bien tenté de voir ce que donne un Enx version "maintenant".

Tout ça pour dire évidemment que les petits chats ici sont très beaux, comme d'hab' ^^

Anonyme a dit…

mouais 7/10
apreciation :
peu mieux faire !!!
et pour cause ^^
tharil