jeudi 31 janvier 2008

Kyrielle, toute en blanc

Voilà !


Je me décide enfin à vous montrer ici Kyrielle, une poupée que je fabrique et dont la première, que j'ai gardée, a servi de modèle pour ma bande-titre actuelle, vous souvenez-vous ?

Celle-ci n'est déjà plus à moi (merci pour ce super échange d'ailleurs ^^), mais comme son tirage résine est bien plus beau que celui de la mienne (ben oui, les premières sont toujours moins réussies que les suivantes.... surtout qu'à l'époque je débutais en moulage et je n'avais pas de produit anti-uv) j'en ai profité pour refaire de belles photos démonstratives.



Alors la voici, toute de neige vêtue !!


Hi again !
Today I show you my MSD sized doll Kyrielle !
She is 38cm tall, 16mm eyes. I made my first one a little last year.
I took pics of this one because she is new and made with an anti-UV product which gives her a snow white skin, mine (the oldest one) is not so beautiful ^^
She is now gone away, I wish to see her again !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Alalala ca fait tout bizarre^^
on dirait une petite nyo version ange X3
une vraie petite merveille bravo

Anonyme a dit…

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Sexy-girl et enfantinement (je sais, ça existe pas) innocente en même temps. Un mot : splendissime.

Anonyme a dit…

Très très mimine, et superbement graphique ^______^!!!

marieka a dit…

Elle est sublime ! Cette blancheur fait ressortir sont air d'ange tombé du ciel !!
Tu devrais en refaire une au moins pour toi !

Anonyme a dit…

Elle est vraiment troooop mignonne ! Je fond littéralement !

Boby-Boby a dit…

Tu demanderais combiens pour une BJD comme Kyrielle ?
Merci